Destination l’Espagne !

Destination l’Espagne !

Je me dis, depuis quelques temps, qu’il va falloir que je reparte en vacances. J’ai donc décidé de repartir en Espagne. C’est un pays que j’affectionne beaucoup. On peut y trouver de très jolis endroits.
Personnellement, j’ai une préférence pour l’Andalousie. J’aime la chaleur du sud de l’Espagne et son architecture. Je vais donc vous donner quelques endroits que j’adore.

En premier, la mosquée de Cordoue

L’architecture y est juste magnifique, vous prendrez donc un véritable plaisir à visiter cet endroit. Aimant beaucoup visiter les cathédrales et autres lieux cultes quand je voyage, je trouve que celui de Cordoue a vraiment quelque chose en plus.

L’Alcazar de los Reyes Cristianos, à Cordoue également

Les jardins sont vraiment sublimes. Chaque coins, chaque jets d’eau donnent une particularité a cet endroit. Vous allez trouver de nombreuses plantes et par terre de fleurs, qui sont réellement travaillé. Pour les personnes aimant la nature, vous ne pourrez donc qu’aimer cette endroit.

Le palais est également très beau. Je ne me lasse pas de cette visite a chaque fois que j’ai l’occasion de m’y rendre.

Dans les autres villes à voir, en Andalousie, je dirais qu’il y en a 2 autres qui se démarques. Tout d’abord Séville, qui a réellement son histoire et sa beauté. Et enfin, Grenade. Ce sont toutes les deux des villes a visiter, si vous avez l’occasion d’aller en Espagne, et plus exactement au sud de celle-ci.

Il commence à y faire chaud, assez tôt dans l’année, n’hésitez donc pas a y aller en dehors des vacances d’été. Vous pourrez donc être tranquille, et profiter pleinement de votre séjour.