guadeloupe

Voyage en Guadeloupe : les astuces !

Vous avez décidé de partir en Guadeloupe pour vos prochaines vacances ? Mais vous avez encore des doutes sur l’organisation de votre voyage. Quand on ne connaît pas parfaitement sa destination, il est très important de se renseigner pour éviter de passer de mauvaises vacances. En effet une fois sur place nous pouvons rencontrer des surprises peu attendues. C’est pourquoi il faut étudier à distance les différents seconds plans possibles à prendre en compte afin d’éviter les aléas. Nous vous donnons nos petites astuces pour voyager sereinement en Guadeloupe.

Penser aux déplacements :

Durant nos vacances, nous nous déplaçons deux fois plus que d’habitude que chez nous. Pourquoi ? Pour simplement découvrir les différents lieux à visiter. Selon nos envies de visites et, en particulier nos choix de vacances : des vacances pour bronzer et se reposer ou des vacances pour découvrir la culture. Pour vous déplacer librement, vous devez prendre en considération tous vos critères afin d’avoir le meilleur moyen de vous déplacer. Vous avez la possibilité de prendre une location voiture pas chère Guadeloupe, un taxi, les bus, ou favoriser la marche. Le déplacement idéal est celui de la voiture. Vous avez la possibilité de vous déplacer avec une grande liberté grâce à une location de voiture. De plus, personnalisez votre location en fonction des voyageurs qui vous accompagnent. Si vous êtes une famille, des voitures familiales sont à louer avec facilité. Si vous êtes en groupes, vous pouvez également louer des voitures de type van.

guadeloupe plage

Lors de la location de votre voiture, vous pouvez directement la récupérer une fois à l’aéroport. Un moyen pratique pour se rendre directement à votre location de vacances sans contrainte de payer un taxi avec un forfait très cher. Pour réaliser cette location de voiture dès votre arrivée, vous avez à disposition des sites internet de location vous aidant à trouver la meilleure voiture adaptée à votre demande.  Vous pouvez également contacter votre compagnie de vol afin qu’il vous trouve la meilleure agence de location de voiture. Ou bien contacter directement l’agence qui vous intéresse sur internet afin d’avoir plus d’informations et d’être sûr de la source. Vous demandez des exigences en plus comme le fait de louer des sièges auto pour les enfants si vous avez des enfants de moins de 10 ans. Une dernière chose importante, essayez d’estimer le nombre de kilomètres que vous allez pouvoir faire dans la journée. C’est un moyen d’éviter de payer plus en fonction des forfaits proposés.

Bon voyage en Guadeloupe !