Faire du tourisme pour un tour du monde

Le monde est un vaste lieu de rêve parsemé d’innombrable merveille, de lieu magnifique que magique, d’endroit au paysage époustouflant. Vu que toutes les terres ont un nom et que les plus beaux sites du monde sont des zones touristiques.

Faire le tour des merveilles du monde

Ici, nous vous donnons quel site qui mérite d’être visité, leur histoire connue, leur structure admirée. L’Angkor Vat considère comme la huitième merveille du réuni l’aspect temple-montagne et l’aspect temple à galerie. Sa conception par les Khmères était de représenté le mont Meru, qui, pour eux, serait la maison des dieux de la mythologie hindoue. Son admiration vient de sa grandeur et de son architecture qui est fournie en bas-reliefs ornementant les murs tant intérieurs qu’à l’extérieur. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1988, en 2007, il est reconnu comme l’une des sept nouvelles merveilles du monde. Ce site est sacré pour les Maya qui y consacraient ce lieu comme lieu de culte, mais aussi d’étude scientifique. C’était l’un des peuples les plus brillants ayant existé, mais après une période sècheresse et d’abondants progressifs ce site est resté caché durant de nombreux siècles. Le point commun entre les deux qui se trouve à des distances considérables n’est nul autre que leur coucher de soleil, certes différent, mais tout autant magnifique.

 

Tester le safari d’Afrique

C’est dans ce continent Africain que règne les animaux et ils s’y plaisent avec son environnement à la sauvageonne et cette culture noire qui respecte les animaux. On ne quittera pas l’Afrique sans passer dans les célèbres parcs nationaux dont le « Massai Mara ». La tribu des Massaïs élève les animaux sauvages telles que les lions et les léopards comme leur familles et ils les ont élevés pour ne pas avoir peur des humains, d’où le safari est une des activités les propice en Afrique. Selon les agences de voyage, c’est en automne qui est la saison propice pour visiter le pays, et on se doit de munir d’un guide natif de la région. 

Il est rare de ne pas croisé des animaux sauvages à chaque bifurcation que l’on emprunte, et en Afrique la chasse fait encore partie des activités de ressource comique du pays. On peut apprécier un écosystème différent en Afrique et même si le peuples ravage la forêt les organisations internationales font du mieux qu’ils peuvent pour garder un œil envers la faune et la flore du pays. Voyager en Afrique c’est ne pas rater les balades entre les terres battues du Serengeti de Tanzanie, dont les Gnous et les Eléphants partent en migration durant la période sèche et reviennent sur place quand tout redevient verte. Il est également rare de ne pas frôler un crocodile ou un serpent durant nos promenades en barque qui fait partie de la découverte du pays et des aventures offertes quand on fait du safari.

Bien sûr, il y a d’autres sites très connus, mais ces sites ont un prestige et des choses à défendre. Le plus grand nombre de ces lieux sont des sites à préserver et menacer de disparaitre, vu l’activité humaine incessante.