Meilleurs moments pour visiter la ville de New York

Cet article vous guide et vous conseille, de quel moment partir à cet état new-yorkais. Il précise le bon moment, les températures ainsi que les réponses du mot « POURQUOI ? »

Un zoom sur le moment idéal de visite à New York

Le moment opportun pour la visite à New York est à tout moment. Chaque saison à Gotham offre aux visiteurs des raisons de visiter. Le début de l’automne offre des brises croustillantes, du soleil brillant et des températures confortables, tandis que la fin de l’automne et l’hiver rendent joyeuse avec le défilé de la journée de « Thanksgiving de Macy » et des décorations de vacances. Hiver profond et janvier et février est une période froide, mais cela signifie également que des tarifs d’hôtels ne sont pas coûteux. Cette période est glorieuse et les New-Yorkais célèbrent le dégel en prenant sur les chemins. Ils font du shopping sur des marchés à ciel ouvert. Ils frondent dans le parc central et de la salle à manger à l’extérieur. L’été est chaud, mais bon, on pourrait trouver beaucoup d’endroits à visiter et des lieux d’hébergements au moins cher, car c’est un état important.

La période en septembre à novembre

Si cela ne vous dérange plus que les prix d’hôtels sont chers. Allez dans ce grand intervalle de temps est conseillé, c’est le début de la chute des tarifs ‘hébergements lorsque les températures moyennes et élevées survole entre 15 °C et 21 °C. Si vous faites une réservation pour vos vacances en novembre, vous pouvez jeter sur certaines offres d’hôtels sucrées. Vous pouvez profiter de jouir dans cette ville le grand moment de Thanksgiving. Les visiteurs inondent NYC pour le défilé de la journée de Thanksgiving de Macy. En ce temps, la température commence à se baisser, alors assurez-vous des vêtements pour affronter la période d’hiver.

La période en décembre à février

Vous allez voir des arbres massifs de « Rockefeller Centre » aux fenêtres habillées le long de la cinquième avenue, il n’y a rien à ressembler à Noël à New York. Les prix de l’hôtel sont assez impressionnants aussi. Ici, nous voulons dire que les prix aux gratte-ciel sont élevés. Passer les vacances et visiter la fin de janvier à février. Vous devez supporter des températures qui font entre – 6 °C et – 1 °C, mais vous devez récupérer la température ambiante dans certains hôtels.

La période en mars à mai

Voir les « Spring Housers » en temps chaud, les températures entre moyennes à élevées varient entre 4 °C de mars aux 15 °C qui sont supérieurs en mai. C’est une autre belle température à New York, mais assurez-vous de porter des bottes de pluie et du parapluie.

La période en juin à août

Vous devez supporter des températures qui font entre – 6 °C et – 1 °C, mais vous devez récupérer la température ambiante dans certains hôtels. Les prix des hôtels restent assez stables, mais l’humidité devient plus lourde. Portez des vêtements frais pour des journées collantes qui s’écoulent une température de 26 degrés Celsius.